magazine de couture

Publié le par modeandco

( COUTURE )

bonjour aujourd'hui on se retrouve pour le premier article de couture j'ai acheter un magazine de couture pour faire des création couture je suis tomber sur un magazine qui s'appelle coudre c'est facile les création sont de niveau 1 a 3 donc facile y a plein de création expliquer de A a Z puis au milieu il y a des adresse de blog dedans pour avoir plein d'astuce et de bon conseille ensuit à la fin du livre il y a les patrons des créations j'en suis tomber amoureuse ce magazine est apparaît tout les deux mois .

PS: excuser moi car pendant une semaine je n'est pas pu poster d'article car j'ai eut un gros problème mais c'est ce problème est terminer .

xoxo by modeandco

magazine de couture

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour l'info j'irai jeter un petit coup d'oeil à ce magasine alors si tu dit qu'il est bien :-)
Répondre
A
je suis de retour alors hâte de voir mes nouveau articles
A
coucou ravie que mon article te plaise et qu'il t'est aider en se moment je suis entrain de faire une poupée pour quelqu'un grace a ce magazine et je comprend toute les explication je posterez une photo de la poupée une fois que je l'aurait terminer mais bon en se moment j'ai pas beaucoup de temps alors quand j'ai du temps libre j'essaye de la continuer donc je te préviendrait .<br /> bye <br /> xoxo by modeandco