Meringues de noël

Publié le par MODEANDCO

Hello tous le monde .

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie cooking avec des recette sympa la première est une recette de meringue de noël que ma fait découvrir ma grand mère qui adore cuisiner avec moi alors passons à la recette du jour:

Pour environ 12 grosses meringues

Il vous faut :

4 œufs

70 g de sucre en poudre

1 à 2 pincer des mélange d'épices pour pain d'épice

1 pincer de sel

La recette:

Préchauffer le four à 100C

1) Verser les blancs d’œufs dans un saladier ajouter la pincer de sel puis battre les blancs en neige jusqu'à une bonne consistances.

2) Prendre les 70 grammes de sucre mettre mes pincer dépice pour pain d'épices dans le sucre mélanger ensuite incorporer le sucre petit à petit dans les blancs en neige.

3) Mettre le mélanges dans une poche à douille.

4) Prendre un plateau qui va au four mettre un grand bout de papier cuisons et former vos meringues.

cuissons 100 C pendant 1 heure

BONNE DÉGUSTATION

Publié dans Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article