SOLDE

Publié le par modeandco

Coucou les filles je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle qui va vous plaire .

Et oui aujourd'hui on va parler des soldes car oui c'est la super bonne nouvelle comme vous le savez elle ont commencer mercredi 24 juin et elle se termineront le 7 aout .

Pour ma par j'y suis aller mercredi je suis aller a la halle pas trouver e chose intéressante ensuite j'était a camailleu c'été cool ensuit je suis aller a Jennifer et j'ai trouver plain de truc alors profitassent car un moi et un peu plus sa passe vite donc dépêchez vous .

je vous retrouve bientôt pour un look book comme vous les aimez ensuite je vous aime fort donc je vous laisse vous faire plaisir et n'hésiter pas a me rejoindre sur mon blog ici même .

xoxo by modeandco

Publié dans soldes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article